tournois et championnat dod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois et championnat dod source

dod source
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #L.F.D.R.# vs US

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gizmo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

#L.F.D.R.# vs US Empty
MessageSujet: #L.F.D.R.# vs US   #L.F.D.R.# vs US Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:32

Bonjour,

Notre match s'est donc deroulé le Mercredi 7 Novembre à 21h sur notre serveur.

La première manche s'est deroulée sans aucun soucis mais lors de la fin de la deuxième manche, la team U.S a subi 2 déconnections.

Nous avons donc mis dans un premier teamps un joueur afk à la première deco (La raleuse) et moi même un peu après la seconde deconnection et avons attendu que ceux-ci se reconnectent.

Malheureusement, la manche s'est fini en 4vs4 et leur 2 membres deconnectés ne sont jamais revenu.

La team Union Sacré a donc decidée de déclarer forfait et tous ensemble pour ne pas gacher la soirée nous avons decidés de poursuivre la war pour le fun avec 2 mercos chez eux.

Le score à la fin du match fut de 7 à 1 pour nous.

Cependant précision que je voudrais apporté la team Union Sacré, a validé une annulation de match sur Clan Calendar, annulation que j'ai moi même refusé étant donné que le match à bien été jouer. Je demande donc que la team #L.F.D.R# soit donc creditée d'une victoire, soit 7 à 1 soit du score attribué par le forfait.

La source Tv est disponible ICI.
Les screens et le status de la première map sont disponlible ICI.
(pas de screen de status pour la 2ème map étant donné la demande de forfait et l'arrivée de leurs mercos).

Merci de votre compréhension.

Amicalement #L.F.D.R.# Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfousduroi.net
gizmo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

#L.F.D.R.# vs US Empty
MessageSujet: Re: #L.F.D.R.# vs US   #L.F.D.R.# vs US Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:07

Tout le monde est mort dans cette partie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfousduroi.net
gizmo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

#L.F.D.R.# vs US Empty
MessageSujet: Re: #L.F.D.R.# vs US   #L.F.D.R.# vs US Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:15

Bonjour à tous, ( bien qu'il n'y est pas grand monde dans ce topic ...)

Vu que je n'ai aucune réponse que ce soit du coté organisateurs du tournoi ou de la team Union Sacré.

Je voudrais précisé à ceux-ci (surtout à la team Union Sacré), que en ce qui concerne la validation du match sur Clan Calendar, que à partir de la date butoir du 23 novembre, si aucune validation ou réponse ne m'est parvenu de votre part j'irais poster ma demande de validation de score sur le forum Clan Calendar avec screen et source tv à l'appui.

Merci de votre compréhension.

Amicalement #L.F.D.R# Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfousduroi.net
foufoutaz
admin leader team T@Z
admin leader team T@Z
foufoutaz


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2006

#L.F.D.R.# vs US Empty
MessageSujet: Re: #L.F.D.R.# vs US   #L.F.D.R.# vs US Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:16

ok je prend compte de votre resulta ,
dsl du repard mais j ai de gros probleme en se moment pour tous gerer merci de ta compreantion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#L.F.D.R.# vs US Empty
MessageSujet: Re: #L.F.D.R.# vs US   #L.F.D.R.# vs US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#L.F.D.R.# vs US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois et championnat dod source :: T@-ZONE division 3 :: RESULTATS , SCREENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser